GX630

Arbre horizontal

 

Puissance élevée, fonctionnement silencieux et excellente économie de carburant. C'est le moteur qui a haussé la barre.

Arbre horizontal

La fiabilité rencontre l'intelligence

GX630 Caractéristiques
  • Une économie semblable à l'injection de carburant, avec la simplicité du carburateur
  • L’allumage CDI numérique à avance variable
  • Limiteur de régime maximum incorporé pour prévenir les dommages par surrégime
  • Carburateur double corps à ventilation interne offrant un mélange plus précis
  • Paliers des bielles de type insérés
  • Chambre de combustion hémisphérique favorisant une combustion rapide
  • Taux de compression de 9.3:1 produit une forte puissance, sans essence “super”
  • Vilebrequin en acier forgé
  • Paliers de vilebrequin lubrifiés par pression maximale
  • Cylindre/culasse intégrés
  • Bielles en acier forgé inspirées de la course
  • Ventilateur grande capacité à 36 pales
  • Tiges-poussoir en aluminium avec bouts en acier; plus légères, moins de vibration et un fonctionnement plus silencieux
  • Pompe de grande capacité facilitant un apport d’huile constant
  • Filtre à air cylindrique à double élément
  • Admission d'air de grand diamètre contribuant à un refroidissement supérieur
  • Garantie limitée de trois ans
  • Protection Oil Alert
  • Compteur horaire disponible
  • Disposition pratique des commandes du moteur avec plusieurs configurations disponibles selon les préférences de l'utilisateur
  • Filtre à huile à cartouche de type automobile à visser.
  • Système de décompression mécanique automatique
  • Avance à l’allumage variable
  • Certifié CARB et EPA
  • Aucun convertisseur catalytique nécessaire
  • Systèmes de charge de grande capacité
  • Diverses configurations de boîtier de contrôle
  • Compteur horaire
  • Versions gaz propane
Allumage à avance variable (CDI numérique)

GX270-390, série Bicylindre en V (V-Twin)

L’allumage CDI numérique à avance variable de Honda permet une synchronisation d'allumage optimale basée sur la vitesse du moteur. Résultat:

  • Excellent démarrage,
  • Puissance élevée,
  • Amélioration de la consommation de carburant
  • Performance exceptionnelle de réduction des emissions

Un limiteur de régime maximum est incorporé pour prévenir les surrégimes.

Chambre de combustion hémisphérique

Série V-Twin à bicylindre en V

La chambre de combustion hémisphérique de Honda a été inspirée par notre technologie éprouvée en course. Elle offre le rapport volumétrique le plus élevé des bicylindres en V sur le marché.

La puissance est transmise par des bielles en acier forgé et un vilebrequin en acier forgé, supportés par un système de lubrification à pression maximale.

  • Le taux de compression de 9,3:1 génère énormément de puissance
  • Excellente efficacité de combustion
  • Permet une configuration radiale pour créer une efficacité volumétrique élevée
  • La bougie est située près du centre de la chambre pour une propagation optimale de la flame

Ceci signifie une efficacité accrue du moteur et plus de puissance pour votre équipement.

Culasses et cylindres intégrés

L'idée d’une structure cylindre/culasse intégrés en une unité est radicale. Radicalement brillant. Elle élimine les joints et les boulons de culasse et permet d’augmenter le flux d'air et le refroidissement.

À propos de refroidissement, un meilleur refroidissement permet un meilleur contrôle de la combustion. Le refroidissement est également amélioré par le déplacement des tiges-poussoir légères en aluminium dans des tubes externes distincts de manière à maximiser le flux d’air autour des cylindres/culasses.

Lorsque vous faites la somme (en plus de la réduction du nombre de pièces) vous obtenez un moteur aux émissions réduites plus durable que jamais.

Pompe à huile de grande capacité

Série Bicylindre en V (V-Twin)

Le système de lubrification utilise une pompe de grande capacité avec chambres distinctes. Ceci facilite une livraison d’huile constante.

La pompe à huile à haut débit offre de nombreux avantages:

  • Deux fois la capacité du modèle precedent
  • Le couvercle de pompe redessiné et le système d'étanchéité assurent une grande fiabilité au moteur
  • Une lubrification à pression maximale au deux côtés du vilebrequin et aux coussinets des bielles

Le résultat?

  • Friction réduit
  • Durée de vie du moteur prolongée
  • Bruits mécaniques réduits
Oil Alert

GX series, V-Twin series

Honda’s Oil Alert system helps to prevent engine seizure due to a low oil condition.

The system consists of an oil level sensor inside the crankcase. When the oil reaches a level that is too low for safe operation, the engine warns you or stops automatically.

Système de décompression mécanique automatique

Tous les moteurs

Le système de décompression mécanique automatique de Honda est conçu pour vous assurer des démarrages plus faciles et plus rapides.

Ce système relié à l'arbre à cames réduit la compression en ouvrant légèrement la soupape d'échappement lors du démarrage. Ceci réduit la force requise pour lancer le moteur et améliore la performance de démarrage.

  • Service et garantie

    Vous pouvez compter sur les concessionnaires Honda et les pièces d’origine Honda.

    L’entretien de votre Honda est un aspect essentiel du maintien de la qualité, de la fiabilité et de la performance de votre moteur.

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