- Une économie semblable à l'injection de carburant, avec la simplicité du carburateur
- L’allumage CDI numérique à avance variable
- Limiteur de régime maximum incorporé pour prévenir les dommages par surrégime
- Carburateur double corps à ventilation interne offrant un mélange plus précis
- Paliers des bielles de type insérés
- Chambre de combustion hémisphérique favorisant une combustion rapide
- Taux de compression de 9.3:1 produit une forte puissance, sans essence “super”
- Vilebrequin en acier forgé
- Paliers de vilebrequin lubrifiés par pression maximale
- Cylindre/culasse intégrés
- Bielles en acier forgé inspirées de la course
- Ventilateur grande capacité à 36 pales
- Tiges-poussoir en aluminium avec bouts en acier; plus légères, moins de vibration et un fonctionnement plus silencieux
- Pompe de grande capacité facilitant un apport d’huile constant
- Filtre à air cylindrique à double élément
- Admission d'air de grand diamètre contribuant à un refroidissement supérieur
- Garantie limitée de trois ans
- Protection Oil Alert
- Compteur horaire disponible
- Disposition pratique des commandes du moteur avec plusieurs configurations disponibles selon les préférences de l'utilisateur
- Filtre à huile à cartouche de type automobile à visser.
- Système de décompression mécanique automatique
- Avance à l’allumage variable
- Certifié CARB et EPA
- Aucun convertisseur catalytique nécessaire
- Systèmes de charge de grande capacité
- Diverses configurations de boîtier de contrôle
- Compteur horaire
- Versions gaz propane