- Injection électronique de carburant. Le système d’injection électronique de carburant présente de nombreuses mises à niveau visant à améliorer la performance des nouveaux moteurs bicylindres en V de Honda.
- Conduite à commande électrique
- Régulateur de régime autoadaptatif
- Intégration de l’architecture de l’unité de commande électronique dans les nouveaux modèles de bicylindres en V.
- Système d’allumage CDI numérique à avance variable
- Paliers de bielle de type roulement
- La chambre de combustion hémisphérique assure une combustion rapide.
- Le taux de compression de 9,1:1 produit une forte puissance, sans essence super
- Vilebrequin en acier forgé
- Paliers de vilebrequin lubrifiés par pression maximale
- Cylindre et culasse intégrés
- Bielles en acier forgé inspirées de la course
- Ventilateur de refroidissement à grande capacité muni de 36 pales
- Tiges-poussoirs en aluminium avec pointes en acier présentant un poids plus léger, moins de vibrations et un fonctionnement plus silencieux
- Pompe de grande capacité facilitant un apport d’huile constant
- Double élément (préfiltre en mousse et filtre à air en papier)
- Admission d’air de grand diamètre pour un refroidissement supérieur
- Garantie limitée de 3 ans
- Système Oil Alert
- Diagnostic et communication faciles
- Communication facile avec le système d’enregistrement de données CAN (SAE J1939)
- Diagnostic facile grâce à un voyant d’anomalie à DEL sur le panneau de commande
- Connexion à une tablette ou à un PC avec le logiciel Dr. H
- Fonction d’étranglement automatique
- Le temps de fonctionnement et le nombre de démarrages sont surveillés (aucun horomètre accessoire n’est requis).
- Commandes bien situées, avec plusieurs configurations possibles selon les préférences de l’utilisateur
- Filtre à huile à visser de type automobile
- Système de décompression mécanique automatique
- Allumage à avance variable
- Injection électronique de carburant
- Cadre compact semblable aux autres moteurs Honda à haut rendement.
- Certifié CARB et EPA
- Aucun convertisseur catalytique nécessaire
- Systèmes de charge à haute capacité
- Le régulateur/redresseur doit correspondre au système de charge choisi
- Diverses configurations de boîtier de commande
- Capteur de pression d’huile ou de niveau d’huile
- Plaque de montage du filtre à air (de type de cartouche)
- Protecteur de couvercle de ventilateur
- Silencieux monté à droite, silencieux monté à gauche
- Pare-étincelles
- Horomètre