Rappels de sécurité et mises à jour des produits

Une façon simple et rapide de trouver les campagnes de rappel et les mises à jour concernant votre Honda.

Prenez un rendez-vous pour faire effectuer un rappel de sécurité ou une mise à jour de produit en vigueur.

Afin de maintenir ses normes élevées de sécurité, de fiabilité, de performance et de rendement environnemental, Honda demande occasionnellement aux particuliers d’apporter leur produit Honda à un concessionnaire pour faire effectuer des travaux de rappel ou de mise à jour.

Vérifiez les rappels ou les mises à jour pour votre moteur

Tous les numéros de série des moteurs Honda ont un préfixe de 4 ou 5 lettres suivi d’un numéro à 7 chiffres.

Où trouver le numéro de série de votre moteur

Le numéro de série du moteur est inscrit sur le côté du moteur. Tous les numéros de série des moteurs Honda ont un préfixe de 4 ou 5 lettres suivi d’un numéro à 7 chiffres.

Modèle de moteur Honda avec une photo en gros plan du numéro de série

Tous les moteurs Honda ont un numéro de série.

Vue latérale du moteur Honda avec une photo en gros plan du numéro de série

Le numéro de série du moteur est inscrit sur le côté du moteur.

Vue latérale du moteur Honda avec une photo en gros plan du numéro de série

Tous les numéros de série des moteurs Honda ont un préfixe de 4 ou 5 lettres suivi d’un numéro à 7 chiffres.

Gros plan d'un technicien Honda tenant une clé. Le technicien a un logo Honda sur sa chemise mis au point sur l'image.

Contacter le service à la clientèle

Pour obtenir de l’aide, communiquez avec le service à la clientèle de Honda Canada :

Relations avec la clientèle de Honda Canada 180, boulevard Honda, Markham (Ontario) L6C 0H9, Canada

Téléphone : 1 888 9-HONDA-9 (1 888 946-6329)

Courriel : honda_cr@cr.honda.ca

Du lundi au vendredi de 8 h à 20 h (HNE)

Gros plan d'un technicien Honda tenant une clé. Le technicien a un logo Honda sur sa chemise mis au point sur l'image.